Rapport d'activité 2017
 
 
nouvellesresidred
 
 
propritred
 
 
propritred






Demande de logement social en ligne

 

27 logements neufs à Balaruc-le-Vieux

 

Remise de clés Balaruc-le-Vieux

 

Livraison de la résidence Sunrise

Le programme consiste en l’acquisition en VEFA (Vente en futur état d’achèvement) de 27 logements collectifs auprès de la société Angelotti Promotion. L’acquisition proposée porte sur la totalité des deux bâtiments, soit 27 appartement répartis sur 3 niveaux représentant 1 406.50 m² de surface habitable.

 

Il s’agit de 13 logements Type II d’une surface moyenne de 42 m² et de 14 appartements de Type III de 62 m² moyen. L’opération comporte également 27 places de stationnement extérieures privatisées. Tous les appartements bénéficient de terrasses, ou de jardin privatifs pour les logements en rez-de-chaussée.

 

Le prix de revient global de l’opération s’élève à 2 783 966 € et le financement de l’opération a été envisagé de façon mixte, il comprend 20 PLUS et 7 PLAI.

 

Cette acquisition permet d'accroître dans l’Hérault le développement d’Un toit pour tous notamment dans une agglomération (Bassin de Thau) en fort développement aux portes de la commune de Montpellier, ville la plus attractive du département.

  Rechercher

Lancez une recherche et trouvez l'actualité
qui vous intéresse.

HeR-couleur