Demande de logement social en ligne

Un toit pour tous relance son jeu-concours déco pour une nouvelle édition !

 

 

A l'occasion de la semaine de l'innovation Hlm, Un toit pour tous lance une nouvelle édition de son jeu-concours déco. Changer l'image du logement social et valoriser votre chez-vous, tel est notre objectif ! Du 16 juin au 31 juillet, faites-nous parvenir une ou deux photos maximum de votre pièce préférée (salon, chambre, balcon...). Il s'agit de nous présenter LA pièce dont vous êtes tout particulièrement fier·e pour sa décoration, son univers.

 

Notre objectif : changer l'image du logement social et valoriser nos locataires. Contribuez vous aussi, à promouvoir l'habitat social trop souvent stigmatisé !

 

Pour participer c'est très simple, envoyez vos photos :

- soit par mail, à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- soit par messagerie privée sur notre page Facebook

- soit par envoi postal à notre siège social : 8bis Avenue Georges Pompidou - CS77199, 30914 Nîmes Cedex 2

 

Attention, n'oubliez pas de préciser votre nom, prénom, adresse et coordonnées lors de l'envoi de votre participation, sans quoi celle-ci ne pourra être prise en compte !

 

À la clé, des chèques cadeaux dans de grandes enseignes de décoration : pour les 3 vainqueurs déterminés par le jury du concours mais aussi pour 2 gagnants élus par la communauté de notre page Facebook. N'attendez plus pour participer !

 

Télécharger le règlement du concours en cliquant ici

 

Je fixe un rendez-vous téléphonique avec mon interlocuteur Un toit pour tous (gestionnaire ou chargé·e de clientèle)

 

Pour accéder au module, veuillez sélectionner votre agence de rattachement. Attention, tout rendez-vous pris avec le mauvais interlocuteur sera annulé ou reporté.

 

Si vous ne connaissez pas votre agence de rattachement, le nom de votre gestionnaire ou chargé·e de clientèle :

  • Votre agence de rattachement est spécifiée sur votre dernier avis d'échéance.
  • Les coordonnées de votre gestionnaire sont indiquées dans le tableau d'informations de votre résidence
  • Les coordonnées de votre chargé·e de clientèle sont mentionnées sur votre dernier avis d'échéance

 

 

Je sélectionne mon agence Un toit pour tous :

 

 

 

 

Votre lettre d'informations

La lettre d'informations aux locataires

Sous-catégories

  Rechercher

Lancez une recherche et trouvez l'actualité
qui vous intéresse.

HeR-couleur